RUSSIA InSide

RUSSIA InSide

19. YOUPI LA SIBERIE

Ici a Ekaterinburg, il fait tres beau et chaud. La ville est superbe, beaucoup de monuments, je vais faire des photos, visiter puis repartir en direction d'Irbit où se trouve l'usine de fabrication des sides-car russes Oural.
 
Je n'en reviens pas, je ne suis jamais seul ou lorsque je le suis, je ne m'ennuie pas. C'est agréable d'alterner rencontres et moments de liberte.
Je suis tres content de mon voyage pour le moment. C'est beaucoup moins "roots" que je ne l'imaginais mais c'est tant mieux.
J'adore ce pays même si je n'arrive pas à apprendre la langue. Je parle beaucoup trop en anglais, c'est terrible !
Kungur a été une super étape avec des gens vraiment très accueillants : visite des grottes, bagna, et kalachnikof (si, si!) ... 
Cette nuit, un biker m'a laissé planter ma tente derrière son motel et il m'a offert le repas du soir et le petit dej. Et de même pour la soudure du chassis, ...inouï.
 
Que de surprises et d'imprevus, tout ce que j'aime. Je ne sais pas ce qui m'attend pour la suite mais ce sera certainement encore different.
J'ai déjà envie de revenir en Russie en sachant parler la langue et en restant plus longtemps au même endroit...avec Chrystel cette fois...


06/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres