RUSSIA InSide

RUSSIA InSide

20. TAPIS ROUGE

Zdrast !

Je suis a Irbit, la Mecque du side russe...
Je loge chez un certain Vova qui me ballade à travers la ville. Hier soir, nous avons joué au billard et mangé des pilmenis; aujourd'hui, nous visitons des musées de peinture ...et de motos ! J'y reçois un accueil digne d'un président! Les museés m'ouvrent leur quartier VIP avec la possibilité pour moi de voir les pièces non exposées... Et l'après-midi, je visite l'usine des sides-car Oural, WOUAHOU !!!

Je suis  traite comme un roi. En effet, mes hotes m'ont offert un blouson et un pantalon (usages) pour la Sibérie !


Moment d'émotion ce matin quand  le directeur de l'usine Oural diffuse pour moi ,sur grand écran, la célèbre Edith Piaf qui chante 'L'hymne à l'amour'...

Thomas, votre envoyé (très) spécial à Irbit.





07/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres