RUSSIA InSide

RUSSIA InSide

21. EN DIRECT

 
Me voici à Tioumen.
J'ai fait quelques modifications sur la moto en prévision de la température qui devrait baisser d'ici fin septembre et contre les moucherons et moustiques qui sont très présents !!! Pour l'instant, il fait plutôt chaud.
J'ai aussi profité d'être à Irbit pour acheter des pièces pas cher.
Mais comme je me suis beaucoup arrêté ces derniers temps, je crois que j'ai besoin d'avancer un peu car je sens que je m'encroute vite!
Même si ça m'est toujours difficile de me séparer de mes hotes, la route m'appelle....
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions car je ne sais plus trop ce qui est habituel et inhabituel dans ce voyage!


09/09/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres