En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Mais mon vieux, c'est que ça avance! De belles et intéressantes photos, comme celle de Kungur et ses maisons carrées avec toits à 4 pentes. On devine le niveau de vie à l'état des rues et des bas-côtés, à la modestie des maisons. En même temps, dans les grandes villes, les voitures européennes et asiatiques, les Harley... Tout le tourbillon de l'ouverture du pays à l'occident et à sa consommation!
Et on sent bien, à lire et observer tout cela, que les péripéties mécaniques sont autant d'occasions de contacts formidables: l'idée de partir avec un vieux clou originaire de là-bas était donc géniale...
Autant le dire, je t'envie de te trouver de l'autre côté de l'Oural, à entrer dans l'infinie Sibérie; résiste le plus longtemps possible au froid pour continuer à nous alimenter de photos de visages rayonnants et de villages attendrissants! Merci pour tout ça. Paul.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires